,

Tout ce que vous devez savoir en regardant la saison 8 de Game Of Thrones

Jon et Daenerys sont encore plus proches

Si vous pensiez que c’était déjà assez grave que Jon et Dany, qui ont consommé leur histoire d’amour à la fin de la saison 7, semblent être tante et neveu, cette théorie suggère alors que l’étendue de leur inceste non intentionnel pourrait être bien pire …

Quelques signes révélateurs, tels que le souvenir égaré de Dany des citronniers à Braavos (ils ne poussent pas là-bas, mais à Dorne) et le fait que l’acteur de Thrones, Alfie Allen, a comparé la filiation de Jon Snow à une “situation de Luke Skywalker”, suggère les plus récents oiseaux d’amour de Game of Thrones pourraient en fait être demi-frère et demi-soeur.

L’idée ici est que Daenerys n’était pas la soeur du roi Rhaegar, mais un de ses enfants conçu avec sa première épouse, Elia Martell. game of thrones saison 8 episode 7 vostfr

Il est postulé que, après la mort de Rhaegar, Dany a été introduit clandestinement à Dorne et y a été élevé clandestinement, de la même manière que Jon a été emmené sous l’aile de Ned Stark en tant que son bâtard présumé.

Cela signifie que Jon et Dany partagent le même père, Rhaegar, mais des mères différentes, Lyanna Stark et Elia Martell respectivement, ce qui explique pourquoi ils se ressemblent si mal malgré la relation de sang.

Jaime va tuer Cersei

Depuis la mort de Tommen, la prédiction de Maggy la grenouille selon laquelle tous les enfants de Cersei mourront est devenue réalité. Où sa dernière grossesse s’inscrit … Nous ne savons pas. Cependant, il y a encore une friandise qui conclut la prophétie de l’enfance: Cersei sera tuée par son «Valonqar» ou petit frère. Beaucoup de gens ont compris que cela signifiait Tyrion, qui a déjà eu accès au donjon rouge pour rencontrer Jaime.

Cependant, il n’est pas le seul petit frère de Cersei. Jaime, le jumeau de Cersei, est né quelques minutes après elle. Jaime a vu les dragons de Daenerys de première main, il sait que Cersei ne gagnera pas en bataille ouverte, et il est visiblement pas content de la direction que prennent le royaume et sa famille.

Surtout que Cersei a à peu près juste sacrifié tout le Nord aux White Walkers. Même si Jaime a répété à maintes reprises que Cersei était la chose la plus importante de sa vie, il pourrait être plus compréhensif face aux supplications de Tyrion après avoir découvert que son petit frère n’avait pas assassiné Joffrey au mariage pourpre.

Je veux dire … il a accepté une réunion secrète sans le dire à sa sœur. Et, étant donné sa réputation en tant que Kingslayer, ce serait une justice poétique et déchirante de demander à Jaime de tuer la reine folle aussi, si elle pousse trop loin sa domination sur King’s Landing. game of thrones saison 8 episode 8

Jon va tuer Dany

Tu penses donc que Jon et Dany vivront heureux pour toujours? Pensez-y à nouveau, du moins si vous croyez en cette théorie de Game of Thrones. Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, il est fort probable que Jon soit révélé au moment où Azor Ahai renaîtrait.

Mais si vous approfondissez ce mythe, vous verrez qu’Azor est devenu un héros à un coût tragique. Dans la légende, il a utilisé l’épée Lightbringer (qui, dans l’émission télévisée, avait été vue pour la dernière fois avec Stannis Baratheon, aujourd’hui décédé) pour vaincre le dieu des ténèbres.

Cependant, cette épée a été forgée dans le sang de son amant, Nissa Nissa. La légende suggère que le prince qui a été promis reviendra pour faire face à une nouvelle nuit. Si c’est Jon, sera-t-il obligé de sacrifier son amour pour le bien de Westeros? Même si ce n’est pas le cas, force est de constater que nous n’aimons pas beaucoup les chances de Jon et Dany en tant que couple. Mis à part le petit problème de leur inceste, euh, il y a le fait qu’ils sont tous deux de fiers guerriers et leaders. Ils ont des egos qui vont s’affronter.

Arya va rayer deux autres noms de sa liste

Cela fait longtemps que nous n’avons pas entendu parler de la fameuse liste de victimes Arya, mais nous ne pouvons pas imaginer qu’elle ne va pas avoir une autre chance de porter le visage de quelqu’un d’autre avant la fin de la série.

En effet, la saison 8 pourrait lui donner la chance de tuer deux Lannister avec une pierre (ou, plus probablement, une épée).

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Tout ce que vous devez savoir avant de regarder la saison 8 de Game Of Thrones

Tennis Team Uniforms